DEBRIEF DE COURSE ABU DHABI

KANAR
Administrateur du site

DEBRIEF DE COURSE ABU DHABI

Message par KANAR » dim. nov. 26, 2017 8:49 pm

KANAR
Administrateur du site

Re: DEBRIEF DE COURSE ABU DHABI

Message par KANAR » dim. nov. 26, 2017 8:51 pm

Dernière course de la saison, presque personne (merci à CEUX Qui sont venus, merci à vous !)

Désolé mais moi j'ai pas pu la faire... gros gros gros bug et c'était limite trop dangereux pour vous je savais plus ou j'étais sur le circuit...

Très Très déçu de cette fin de saison ACFL, j'espère qu'on va s'éclater sur le 2006 et le 2018 sinon bah on verra

Tiger

Message par Tiger » dim. nov. 26, 2017 10:47 pm

motivé par cette dernière course alors que j'avais prévu prudemment de ne pas la faire...
bref, après quelques galères pour rentrer sur le serveur, enfin là pour ce denier départ...
18 tours en ultra soft, et 11 tours de plus et abandon... pas trop de dégat malgré tout...
pas trop encourageant quand même :roll:

en esperant que ça aille mieux pour la saison 2018, en attendant, quelques courses tranquille en mode 2006 vont faire du bien...

Steph29

Message par Steph29 » lun. nov. 27, 2017 7:40 pm

Replay dans le post originel

sensen95

Message par sensen95 » lun. nov. 27, 2017 7:52 pm

8-)Replay : https://we.tl/t4pb62alji
Qualif:P3 1.36.0 8-) derrières les habitués steph et schumi qui était bcp trop rapides avec leur 1.35.5 :shock: .

Course:Bon départ je m'élance bien Steph lui patine légèrement ce qui profite à Nschumacher de prendre la 1ére place.
Steph perd le contrôle de sa monoplace au virage 13,je passe en 2éme position.Mon objectif pour cette course terminer sur le podium vu que j'avais un rythme intéressant pendant ma dernière séance d'essais.(Monoplace scotché au sol).Quelque tours après je profite cette fois ci des soucis technique de Nschumacher pour m'emparer de la tête de la course.Je déciderai de garder un rythme moyen afin de ne pas trop taper sur mes pneus.
Au final très ravis de pouvoir décrocher ma première victoire ACFL sur un circuit que j'apprecie. 8-) Mais si Nschumacher n'avais pas eu de bug et si la grille étaient pleine,je n'aurais peut être jamais eu cette victoire.
Je tiens aussi à féliciter mon coéquipier Tiger pour la saison que tu as faite, avec tes soucis tu as fait le maximum 8-).Toujours Zen 8-)
Bravo aux participants pour cette course et rendez vous pour 2018 et retour en 2006 8-)

KANAR
Administrateur du site

Message par KANAR » lun. nov. 27, 2017 8:18 pm

Avec des si on referait le monde mais tu n'as pas démérité ta victoire.
J'aurai rouler un peu plus peut être que j'aurai résolu mes problèmes de performances PC comme quoi tu vois que c'est pas du à mes problèmes que j'ai pas continuer mais au simple fait que je n'ai pas assez rouler et assez tôt pour le savoir et corriger en temps et en heure :)

Bravo au podium encore une fois.

Steph29

Message par Steph29 » mar. nov. 28, 2017 1:56 am

Qualif:
Je m'attendais à faire la première ligne avec Nico en pôle. J'attrape la P1 pour un petit dixième.
Course:
Départ plus que moyen, ça patine, ça chasse du cul et P2 jusqu'au T12 où je perd la caisse. Je ne me suis jamais vautré ici pendant les "practice" et dieu sait que le vibreur du t12 a souvent vu mes roues. Pas compris!!
Je repars avec deux voitures derrières. Lap3, je suis sur Kingz qui part en toupie au T8. MBen est à 3,5 s en bataille avec David qu'il passe sur la deuxième zone DRS (Lap4). Au tour suivant David perd l'arrière en sortie du T14, me voilà P5 sans trop de difficulté.
Devant moi la bataille fait rage entre Mben et Jep. Mben touchera Jep au freinage du 11 sans dommage pour les deux. Dans le secteur 3, Mben est vissé dans les échappements de Jep, si près qu'il enchaîne en 4ème les t18,19, la remise de gaz en sortie de t19 sur ce rapport lui sera fatale (lap7). P4 les doigts dans le nez ;)
Et c'est au tour de Jep de perdre l'arrière en sortie du t9 (lap8)....Se sont donnés le mot ou bien?? Je sais que c'est bientôt mon anniversaire mais c'est un peu tôt pour les cadeaux!! Donc P3 à un peu plus de 5s de Sensen.
Début du tour 13 Nico s'arrête, me voilà P2 mais je n'arrive pas à combler l'écart avec Sensen. Pire il augmente (8s) Au moment ou je pit l'écart est de 10 s et je ressort P3 à 6s derrière Jep. Je recolle fin du tour 21 et passe en sortie de l'épingle (lap 22). Sensen qui a "pité" au 20 est à 8s devant...
Au tour 24, le leader est a 6 s mais je m'emballe au T1 et l'écart passe à 16s et Jep reprend la P2... tout est à refaire... je reviens comme une balle sur Jep dont les pneus sont fatigués et il me laisse passé à l'entame du tour 25. Je ferais descendre l'écart à 10 s pendant le deuxième relais mais trop d'erreur dont une énorme au tour 37 feront que l'écart repassera à 15s avant mon second pit.
Je repasserais par les pit deux tour plus tard après un 360° fatal. Je ressort une nouvelle fois derrière Jep :lol: et j'y resterais car au 43ème tours, je me porte sur sa gauche entre le t2 et t3 ce qui m'envoi valser dans le rail. Voilà mon impatience et surtout ma bêtise a encore failli ruiner la course de Jep. Finirais P3 sur 4 pilotes à l'arrivée.
Donc je vais aller chez "nature et découverte" m'acheter un jardin japonais pour trouver la "zen attitude" :lol:

Steph29

Message par Steph29 » mar. nov. 28, 2017 1:56 am

.mdr. .sorry.

Mben16

Message par Mben16 » jeu. nov. 30, 2017 10:59 am

Qualif: 01:36.129; plutôt satisfait du chrono (malgré un dernier secteur moyen...)
Course: départ très moyen, je me retrouve derrière Jepa et David qui sont en SS. Je tente d'être agressif pour rattraper le temps perdu et la tête de course... J'ai failli plusieurs fois emboutir l'arrière de la voiture de Jepa (je ne crois pas le toucher, mais je passe très près de lui...). Mais en voulant attaquer, j'en fais de trop et part en tête à queue plusieurs fois. Une course ou j'aurai joué le rôle de la toupie... je décide d’abandonner, j'ai pas envie de rouler tout seul... Malgré tout, je me suis bien amusé sur les tours ou je n'ai pas fait de fautes...

Répondre