DEBRIEF DE COURSE JAPON

Répondre
sensen95

impt DEBRIEF DE COURSE JAPON

Message par sensen95 » dim. oct. 08, 2017 6:42 pm

DEBRIEFING POSTEZ VOS COMS

REPLAY OFFICIEL : https://mega.nz/#!1UQ1zBbC!UtFD_Fj8BZ0Z ... PHv5sS3inU
Dernière édition par sensen95 le dim. oct. 08, 2017 6:56 pm, édité 1 fois.

sensen95

DEBRIFING JAPON

Message par sensen95 » dim. oct. 08, 2017 6:54 pm

sensen95 a écrit :
dim. oct. 08, 2017 6:42 pm

Les raison de mon abandon sont 2 grosses touchettes que Medhi a provoqué sans être Fair Play la première au tour 15 dans les S du premier secteur ( il me fait perdre 2 place en m'envoyant dans le sable j’étais 5éme :oops: avec un rythme plutôt correct) et la suivante au tour 16 se situe au niveau de la cuillère (je suis devant lui juste avant d’entamer le double gauche ,il me percute et je pars en tète à queue dans le sable tout mes ailerons dans le rouge).[youtube][/youtube]Et pour couronner le tout je rentre au stand sans réparer .mdr.
Bref une course à oublier et dsl pour la touchette Mben au tour 9 .sorry.

A la prochaine 8-)

NSChumacher
Administrateur du site

Re: DEBRIEF DE COURSE JAPON

Message par NSChumacher » dim. oct. 08, 2017 8:05 pm

iNCIDENT VU
Virage 2 Mehdi sort large, tu es cote à cote de Sensen et tu le pousse.
Tu aurais du l'attendre par principe car c'est en sortant large (donc ta faute) que cet incident a lieu.
Au tour suivant tu le pousse et continue ta route sans l'attendre encore une fois.

Pour le premier incident j'aurai été clément, mais là pour le second c'est pas la même histoire, on sort un gars on l'attends (relire le règlement ACFL)

Départ des PITS au GP suivant, désolé mais l'incident de course est une chose, le règlement d'attendre est un autre.

Starrlio

Message par Starrlio » dim. oct. 08, 2017 8:14 pm

J'avais la pression en P3 pendant une 20aine de tours, puis mon cul passe devant,je prends un mur mes pneus avant sont à 90 deg. C'est la premiere fois que ca m'arrive. Puis j'ai du mal a trouver l'entree des stands, Mdr.
Ensuite je remonte comme je peux, mais je me dis que j'aurais pu rentrer qq points sans cet incident.
This is the race...

Steph29

Message par Steph29 » dim. oct. 08, 2017 11:10 pm

...surtout que sur ta rentrée au ralenti tu te fais refaire la crash box par ton coéquipier "la taupe" en rentrant dans "spoon".
Cela aurait mérité une VSC si cela avait été annoncé.
Bien aimé la désorientation sensorielle qui en a résulté!! Put... ils ont viré les pits !! mdr

David Rubin

Message par David Rubin » lun. oct. 09, 2017 8:31 am

Qualifs : P9 en SOFTS
Course : bon départ mais j’ai du mal à tenir le rythme dans les S, beaucoup de monde en SS et grosse différence de performance. Fin du premier tour, j’essaie de faire l’intérieur à JFL à la chicane mais je rate mon freinage et je l’emmène avec moi, désolé, je attend dans la ligne droite env 10sec, il me repasse et je le suis. Ensuite, j’arrive à prendre mon rythme avec mes softs et je remonte les places au gré des arrêts au stand et je me retrouve P3. J’ai encore du rythme et je tire mes pneus jusqu’au tour 33 je crois. Je m’arrête et je chausse les SS, j’ameliore mes temps tour après tour et je reviens sur le trio de tête. Au tour 50, j’essaie de passer Mben avant la dernière chicane mais je freine trop tard et je la coupe! Je laisse Mben repasser et je le suis. On revient sur JEPA dans le dernier tour, mben le passe dans la ligne droite avec le DRS et moi dans le double gauche. Je suis toujours derrière mben et il se loupe dans la dernière chicane!!! Ce qui m’offre la P2! Merci ;) ;) ;) et vraiment désolé pour toi.
Je suis très satisfait de ma course car au départ quand j’ai vu que j’étais un des seuls à partir en softs, je m’en suis dit que ce n’etait Pas la bonne stratégie. Je n’ai pas non plus l’impression d’avoir « volé » la P2 car j’avais un super rythme sur la fin de course et cela fessait quelques tours que je tentais de dépasser mben.
A+

Tiger

Message par Tiger » lun. oct. 09, 2017 9:44 am

suite à quelques problèmes informatique, pédalage dans la semoule, jusqu'à dimanche après-midi...
une bonne restauration d'un backup!
sauf que je n'ai pas vérifié mon volant, et en plus plus de setup... je décide de reprendre celui de l'Autriche, réduis l'aéro,
et me voilà presque prêt... volant non calibré, accel sur la pédale d'embrayage.. pas l'idéal!
course contre la montre et j'ai perdu, rdv à Austin ;)

NSChumacher
Administrateur du site

Message par NSChumacher » lun. oct. 09, 2017 11:04 am

Une course sans trop de chichis, mis à part une petite frayeur avec Tiger dans la remontée (s'est passé tout juste lol)
Départ moyen, Steph à mon petit cul, il fait une boulette et décide de l'attendre, reboulette et du coup je fais ma course en solo.
Pit 1 ressort avec pas mal d'avance sur le P2, vu l'avance que j'avais je pit une seconde fois pour rouler en SS et ne pas me prendre la tête à gérer mes gommes jusqu'à la fin.

J'ai aimé la course en elle même, j'espère juste qu'on va se regrouper un peu plus en course (ou être plus nombreux) histoire que ça se corse un peu pour moi.

Steph29

Message par Steph29 » lun. oct. 09, 2017 11:39 pm

Bonne qualif même si tout n'a pas été parfait comme souvent! Donc P2...
Départ tranquille malgré un patinage non maîtrise. Les premiers tours dans le sillage de Nico sont sympas, j'ai même l'opportunité de tenter un dépassement en bénéficiant du DRS mais je pars dans le gazon comme si les roues avant ne touchaient plus le sol!! Ensuite Nico monte d'un cran son rythme et finit par sortir de mon champ de vision. Je reste P2 jusqu’à mon pit au lap 20 où je reste "tanké" 58 sec pour les réparations. Seul mon moteur était en vrac (trop de surrégime dans les descentes de rapport) résultat je ressort en Soft P8 derrière DimDim. Je le passe quelques tours après en bout de ligne droite puis il me repasse quand je me loupe au freinage du deuxième Degmer. Je recolle aussitôt et le passe au freinage de la chicane (lap 24).
Je décide de repasser sur les SS au lap 40, les "soft" ne m'auraient pas amené au bout sereinement de toute façon (N'est ce pas Jep?) j'essaie de raccrocher Kingz mais c'est mort,il est trop loin. En jetant un œil sur le classement je vois Jep avec une avance confortable sur Mben et je me dit que cela sent bon les gros points pour l'équipe. Et quelques tours plus tard patatras: Jepa P4! Incompréhensible. Ce n'est qu'en visionnant le replay que je comprendrais les raisons de ce final à rebondissement.
Au final, je me console de cette 6ème place et du meilleur tour en course mais je me dit que je suis encore passé à côté du sujet!!

Bravo au podium et en particulier à David qui à fait une belle remontée et qui a bénéficié des malheurs de Jep' et Mben. C'est la course!

NicoAndGamesYT

Message par NicoAndGamesYT » jeu. oct. 12, 2017 1:11 pm

Ce fut rapide pour moi, je ne sentais pas la voiture, je n'avais de réglages non plus, un manque de puissance en ligne droite fou!

je suis bon dernier ou presque mais au bout de deux sorti débile de ma part je décide de renoncer cette course qui ne valait plus la peine d'être vécu, a oublier vite en espérant jouer un peu plus aux usa,car derrière la course est longue.
Fan de Felipe massa, Fan de F1 depuis ma naissance.

Ma chaine YouTube[youtube][/youtube]
https://www.youtube.com/channel/UCbI5uI ... 03SjKiVHfg

Steph29

Message par Steph29 » jeu. oct. 12, 2017 2:07 pm

NicoAndGamesYT a écrit :
jeu. oct. 12, 2017 1:11 pm
..... je ne sentais pas la voiture, je n'avais de réglages non plus, un manque de puissance en ligne droite fou
.....
Salut,
Avec une ou deux séances d'essais sérieuses et sur TS, tu aurais certainement été mieux armé pour cette course!
A Austin, cela va être semblable en terme de longueur et de difficulté mais il reste encore du temps pour se préparer. ;)

Répondre