ACFL 2006 - CTDP

KANAR
Administrateur du site

Re: ACFL 2006 - CTDP

Message par KANAR » sam. nov. 18, 2017 9:04 am

Bonjour ou Bonsoir :)

La conversion du 2006 est exceptionnel car c'était un mod pour rFactor mais qui était vraiment irréprochable coté 3D et Textures.
Nous avons eu très peu de modifications à faire pour mettre à jour ce mod.

Pour faire une conversion déjà faut avoir les autorisations des créateurs, et faire une conversion de ce mod pour nous n'est pas envisageable il y aura trop à faire pour que ça soit propre pour AC.
A condition déjà qu'ils acceptent, et ensuite faudra fixer un prix, combien voudront ils (%) vont ils nous dire on accepte mais ça reste gratuit... etc...

On a le Tcar en cours, la maj sons complète de nos mods, la création de la base 2018 et une surprise qui arrive d'ici 15 jours avec un modèle rétro.

Gsx31

Re: ACFL 2006 - CTDP

Message par Gsx31 » dim. nov. 19, 2017 3:16 am

Merci je comprends que vous puissiez ne pas avoir envie de convertir un mod s'il y a trop de boulot et qu'en plus vous devez versez un certain %
A la limite, autant le faire carrément vous même de A à Z. D'ailleurs, si jamais l'envie vous prenez de vous lancez, vous savez avant d'avoir commencé, que vous en avez déjà vendu au moins 1 :D (Et je suis certain qu'il aurait un succès fou...)

J'avais complètement oublié de vous demandez si vous ne comptiez pas sortir un nouveau mod retro, et il arrive prochainement. Bon ben ça vous fait déjà une vente :D

Répondre