Skins "Pitcrew" de toutes les écuries version 1.1

BlueMind

Skins "Pitcrew" de toutes les écuries version 1.1

Message par BlueMind » sam. mai 06, 2017 11:24 am

*EDIT: 26 mai 2017
V1.1 :
- Ajout skin casque pour l'écurie Force India
- Mise à jour des drapeaux des écuries Mercedes et Williams en HD (les autres écuries le sont déjà)
REMARQUE @NSChumacher: il y a une erreur avec le nom de répertoire selon l'installation actuelle ACFL > 2017_wiiliams_stroll (Williams écrit avec 2 "i" et un seul "l")

http://home.vhpstudio.ch/AC/ACFL-Teams_11.zip

APPERÇU DES SKINS (v1.0):
PS: la tâche sombre sur la partie avant du casque est dû au jeu et à une mauvaise gestion de l'éclairage (personnage non optimisé car non utilisé actuellement par Kunos et le jeu)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

------------------------
*EDIT: 16 mai 2017
- Finalisation, amélioration et correction des skins (tenues, gants, logos, etc.)
- Amélioration de la résolution des flags (originaux en 512px que j'ai doublé à 1024px).
- Modification et améliorations des chaussures (et respect du style selon photos)

------------------------
*EDIT: 13 mai 2017
Toutes les écuries au complet. Je dois encore corriger quelques détails, incohérences ou erreurs par-ci par-là avant de les mettre à disposition mais ça devrait être terminé d'ici dimanche soir.
J'ai également créé les skins pour la team Jaguar selon les dernières photos en 2004, avant leur rachat par Red Bull.

------------------------
*EDIT: 17 mai 2017
- Le package pour les tenues est prêt et téléchargeable, pour ceux qui veulent déjà tester, à l'adresse ci-dessous:
http://home.vhpstudio.ch/AC/ACFL-Teams_11.zip

------------------------
*EDIT: 11 mai 2017
Voici les images mises à jour. Ne manque plus que SAUBER pour avoir les 10 écuries

----------------------------
*POSTÉ LE 6 mai 2017
Ayant mon PC au salon, je n'ai pas toujours le loisir de jouer quand je veux. Dans les moments creux ou quand ma femme regarde un film qui ne m'intéresse pas du tout, je m'amuse à "skinner" un peu. :lol: ;)
Du coup, je me suis aperçu que les mécaniciens et ravitailleurs du mod ne sont pas fait, j'ai donc commencé à les créer selon quelques photos que j'ai trouvé ci et là sur le net mais malheureusement, trop souvent de mauvaise qualité et je ne peux voir les sponsors sur les tenues ainsi que l'équipement complet. Et ceci, sans parler du fait que d'une photo à l'autre les tenues ne semblent pas toujours identiques (d'une année à l'autre voir en cours de saison). :shock:

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un lien où je pourrais trouver des photos de relativement bonne qualité pour chaque écurie ? Et si possible du staff en tenue de travail, pas celle pour les poses photos.

Enfin bref, merci d'avance si quelqu'un connaît un lien :)
Dernière édition par BlueMind le ven. mai 26, 2017 12:47 pm, édité 6 fois.

NSChumacher
Administrateur du site

Re: Recherche photos de bonne qualité des "Pitcrew"

Message par NSChumacher » sam. mai 06, 2017 12:26 pm

super boulot !
google et les sites dédiés à la f1 comme toilef1 dans la galerie tu devrais trouver ton bonheur

Samasouler

Message par Samasouler » jeu. mai 11, 2017 6:58 pm

Ha oui pas mal, sa m'intéresse quand tu aura fini les écuries, :D .

NSChumacher
Administrateur du site

Message par NSChumacher » jeu. mai 11, 2017 7:22 pm

Comment ça fini les écuries ?
tu parles de la V2 ? car sinon le mod est déjà complet lol

BlueMind

Message par BlueMind » jeu. mai 11, 2017 8:33 pm

J'en suis à 9 sur 10 écuries pour l'instant, me manque juste SAUBER à faire pour les avoir au complet.
Image
NSChumacher a écrit :
jeu. mai 11, 2017 7:22 pm
Comment ça fini les écuries ?
tu parles de la V2 ? car sinon le mod est déjà complet lol
Tu as déjà les skins des écuries ? Ou tu reprends celle de 2016 ? Si oui, bin j'ai fait mumuse pour rien alors :)
Dans tous les cas, ça m'occupe quand je peux pas jouer...

Par contre, dès que j'ai terminé, je peux les mettre en ligne s'il y a des intéressés...

PS: premier post mis à jour avec les dernières captures

NSChumacher
Administrateur du site

Message par NSChumacher » jeu. mai 11, 2017 8:48 pm

Ha oui pas mal, sa m'intéresse quand tu aura fini les écuries

C'est le sens de ta phrase que j'ai pas comprise en faite, non j'ai pas fait les écuries donc si tu les fais ça sera avec plaisir que je proposerai ça en patch avec ton accord.

BlueMind

Message par BlueMind » jeu. mai 11, 2017 9:08 pm

Aucun problème, c'est avec plaisir... ;) Tu pourras les inclure dans ton mod si tu les trouves de bonne qualité. Du coup, je vais également en créé un pour l'écurie JAGUAR afin que toutes les voitures aient leur uniforme et drapeau.

PS: dommage qu'en jeu on ne voit jamais le gars avec le casque (il a meilleur allure que le branleur à lunettes... m'enfin). J'ai quand même fait les casques au cas ou Kunos souhaite un jour les utiliser.

Starrlio

Message par Starrlio » ven. mai 12, 2017 4:33 am

Super travail !
J'espère que Kunos a réglé le bug car autrefois les skins d'écurie étaient attribué aléatoiremen dans les paddocks pendant le multi.
(j'avais fait ça pour qq GT3 mais j'avais laché l'affaire)

BlueMind

Message par BlueMind » ven. mai 12, 2017 11:51 am

Aucune idée pour ce bug en ligne... mais si je lance votre replay de course, ça fonctionne sans problème et tous les skins sont à la bonne place.

BlueMind

Re: Skins "Pitcrew" de toutes les écuries

Message par BlueMind » sam. mai 13, 2017 8:11 am

Mise à jour des images avec toutes les écuries au complet... Voir le 1er post.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires même si les skins ne sont pas encore complètement finalisés... ou si vous voyez des choses bizarres (erreurs, idées d'améliorations, etc.)

PS: Au passage, TOUS MES VOEUX et profitez bien de vos noces M. et Mme NSChumacher (vous êtes en voyage ? Barcelone aurait été une belle destination pour ce week-end :P)

NSChumacher
Administrateur du site

Message par NSChumacher » sam. mai 13, 2017 8:20 am

merci ;)
trop short coté timing pour aller voir le GP dimanche (on avait nos places gratuites dans la pitlane) mais pas possible le temps de se lever, émerger de la nuit de samedi, bagages et prendre la route ça serait trop le bordel.

Poup

Message par Poup » sam. mai 13, 2017 7:05 pm

NSChumacher a écrit :
sam. mai 13, 2017 8:20 am
merci ;)
trop short coté timing pour aller voir le GP dimanche (on avait nos places gratuites dans la pitlane) mais pas possible le temps de se lever, émerger de la nuit de samedi, bagages et prendre la route ça serait trop le bordel.
Pfff ... Avec des places en Pit Lane , j'y'aurai mis une troussée vite fait , la bague dans une Muffin et Dimanche matin , 1ere heure , en place pour la Grand'Messe , assis avec un cass'dalle à la sortie des stands pour assister au 1er podium d'une certaine MècLarèn et communier avec la foule , bah oui monsieur , c'est comme ça qu'ça s'passe en vrai 8-)

NSChumacher
Administrateur du site

Message par NSChumacher » sam. mai 13, 2017 8:04 pm

Surtout que j'étais en VIP chez Ferrari demain mais bon comme je suis pas fan de Vettel que raikko est aussi palpitant qu'un épisode de Derrick je préfère garder ce pass pour plus tard dans la saison.

looping70

Message par looping70 » lun. mai 15, 2017 7:17 pm

Magnifique travail Nico, t'es un monstre, pour le boulot que tu fais :shock: :shock:

NSChumacher
Administrateur du site

Message par NSChumacher » mar. mai 16, 2017 8:25 am

C'est pas moi looping qui réalise ce boulot mais bluemind

BlueMind

Message par BlueMind » mar. mai 16, 2017 7:45 pm

...1er post mis à jour...

Voilà, j'ai terminé les skins des écuries et je vais faire un package indépendant d'ACFL pour que ceux qui veulent le tester. Je préparerai le package demain et le mettrai en ligne.

Par la suite NSChumacher, si tu le souaites, tu pourras directement l'inclure dans ton mod afin de faciliter l'installation.

Steph29

Message par Steph29 » mar. mai 16, 2017 9:57 pm

Bravo!!! et encore merci....

BlueMind

Message par BlueMind » mer. mai 17, 2017 1:47 pm

Skins des écuries disponible au téléchargement (voir 1er post ci-dessus).

Tout commentaire est la bienvenue, alors n'hésitez pas ;)

PS: j'aimerais bien un retour si vous avez l'occasion de tester en ligne pour vérifier que les skins ne sont pas distribués aléatoirement (bug) comme Starrlio l'a signalé sur un précédent post, merci :)

sensen95

Message par sensen95 » sam. mai 20, 2017 2:00 pm

Tres bon, travail bluemind 8-)

BlueMind

Re: Skins "Pitcrew" de toutes les écuries version 1.1

Message par BlueMind » ven. mai 26, 2017 12:48 pm

Mise à jour en version 1.1 (voir le 1er post de ce fil de discussion ci-dessus)

Je me suis également aperçu que le nom des skins ne sont pas homogènes (parfois avec la première lettre du prénom, parfois sans, certains avec un nom de circuit avant, etc.)
Donc, voici ci-dessous un tout petit fichier corrigeant ces différences pour toutes les écuries:
http://home.vhpstudio.ch/AC/ACFL-TeamsInfo_10.zip

PS: J'ai également inclus une petite modification concernant l'équipe Jaguar, laquelle n'était pas ornée de previews selon les pilotes mais uniquement par des numéros.
Toujours dans un esprit d'uniformité, les pilotes "Mark Webber" et "Christian Klien" ont remplacés les numéros de base. Bien que ces pilotes ne soient plus en Formule 1 actuellement, et comme de toute façon la team Jaguar n'existe plus, j'ai pensé qu'il était plus sympa d'avoir également leur photo et leur nom. Dans l'idéal, si cette idée plaît et que tu souhaites également inclure cette modification, il serait préférable de changer le numéro sur les voitures (le 14 pour Webber et le 15 pour Klien).
Et si cette idée ne convient pas, il faut changer les informations et previews pour cette écurie uniquement comme prévus initialement.

Répondre