CLASSEMENT FINAL F2017

KANAR
Administrateur du site

CLASSEMENT FINAL F2017

Message par KANAR » lun. nov. 27, 2017 10:41 am

Tout d'abord un GROS MERCI à tous ceux qui ont participer du début à la fin de la saison.
J'espère que l'an prochain nous serons plus nombreux et avec des GP avec 16 pilotes en moyenne sur la piste lors des weekends de course.

Le top 10 PILOTES de l'année
377 points - KANAR / NSCHUMACHER
187 points - DAMS
178 points - SENSEN95 (Tu termine vraiment pas loin de la seconde place, tu as été plutôt régulier cette saison en terme de points bravo à toi)
167 points - DAVID RUBIN (Vous êtes vraiment proche pour la seconde place, je pense que tu devrais aller avec Sensen l'an prochain pour le champ constructeurs)
115 points - JEPA (Ah la la... les torororoboys, ça va plutôt vite mais ça part vite en couilles :) L'an prochain ça ira mieux !)
110 points - MBEN16 (Tu as un bon rythme mais pas assez régulier en course, travaille un peu plus et tu fera parti du groupe de tête)
96 points - STEPH29 (Euh.... je dis rien :) bosse la zen attitude c'est tout)
96 points - POUP (le retraité)
83 points - JSP (le retraité 2)
73 points - Alain Ferron (t'as pas pu rouler toute la saison, j'espère que l'an prochain tu auras plus de dispo ;))

TOP 8 TEAMS
432 MERCEDES
283 MCLAREN
224 FERRARI
211 TOROROSSO
208 SAUBER
195 WILLIAMS
185 REDBULL
125 RENAULT

Steph29

Re: CLASSEMENT FINAL F2017

Message par Steph29 » lun. nov. 27, 2017 2:17 pm

Voilà c'est finit. Les voitures peuvent rejoindre le musée.
Un grand merci à tout les participants plus ou moins impliqués (il faut de tout pour faire un monde).
Un grand bravo à mon coéquipier, qui lui a su rester zen en toutes circonstances (un poil trop p't'être!!) mais les résultats montrent que c'est lui qui a raison sur le long terme.
J'espère qu'au moins les 12,13 pilotes assidus de cette année seront de la partie pour la prochaine saison et que de nouvelles têtes ou des anciennes se joindront à nous.
Bonnes vacances à tous et rendez-vous à Melbourne le 25 mars 2018.

jepa06

Message par jepa06 » mer. nov. 29, 2017 7:38 pm

oui super expérience....
Merci aux organisateurs, beau boulot, continuez comme ca , rien a dire; ça c'est pour la leche .....
J'ai passé vraiment de bons moments et j'ai hâte de remettre les couverts mais j'vous garantie cette fois plus dans ma cuisine ( vacances noël, playseat en prepa....).
Merci a tous les pilotes pour leur fair-play .
Etre plus présent a l'avenir sur TS serait super...on se marre à écouter les conneries de Nico ( par contre, laisse tomber en course....lol) et tout compte fait ça reste un jeu.
Donc, pour ce qui est du championnat 2018, faites gaffe aux Torororoboys, on sera prêt . Fini les sorties de piste, les envols satellite, les lags, les écrans noirs,et les pôles qui ne paient pas, on marquera à toutes les courses ( en fait on a pas le choix si on veut scorer hahaha).
En espérant vous retrouvez nombreux pour les futurs championnats, rdv déjà pour le 2006 pour ceux qui y participent ( c'est demain) sinon Melbourne !!

Mben16

Message par Mben16 » jeu. nov. 30, 2017 12:36 pm

Bilan : Pour ma première expérience de course en ligne, j'avais deux objectifs pour cette saison : être fairplay/réglo et m'amuser/me faire plaisir. Les deux objectifs ont été réalisés. Même si j'avais sans doute sous-estimé l'investissement personnel que sa demande, je me suis bien amusé au volant de cette F1 2017 (les virages/courbes rapides, du bonheur...). Un peu triste de devoir la mettre au musée (les dernières sans Halo...), mais heureusement le mod ACFL 2006 est une merveille (j'ai eu du mal à choisir une écurie, les voitures sont superbes et la conduite est au top).
Un grand merci à tous pour votre Fairplay.
Un énorme merci à Nico pour sont travail ( mise à jour des voitures + boulot d'admin, etc. )
Enfin merci à Steph et Jepa, les élèves les plus assidus.

Répondre